Point Lecture

Mille baisers pour un garçon

Mille baisers pour un garçon de Tillie Cole

Publié chez Hachette Romans.

Sorti le 25 Octobre 2016 – 274 pages – Vendu au prix de 16.90€.

De quoi ça parle ?

Poppy et Rune sont amoureux depuis l’enfance. Ils pensaient que rien ni personne ne pourrait jamais les séparer. Jusqu’au jour où Rune est parti deux ans dans sa Norvège natale… Pourquoi Poppy cesse-t-elle alors de répondre aux appels de Rune ? Pourquoi avoir coupé les ponts, sans raison, sans explication ? Rune a le sentiment qu’on lui a arraché le cœur. Poppy, elle, a le cœur brisé par un secret bien trop lourd. La vie leur laissera-t-elle le temps de se retrouver et de s’aimer ?

Mon avis :

Mon dieu ce livre 😍 Je vous préviens gardez la boîte de mouchoirs à côté de vous pendant votre lecture, c’est bien simple je ne pense pas avoir déjà autant pleuré en lisant !!! C’est tellement beau, triste, émouvant ❤️ Une sublime histoire d’amour. J’avais un peu peur que ça fasse trop jeunesse mais pas du tout, on en oublie même un peu l’âge des personnages. Bref c’est un énorme coup de cœur que je vous recommande vivement  !!!

Les + : les émotions, les personnages.

Les – : aucun.

Note : 5/5

1 réflexion au sujet de “Mille baisers pour un garçon”

Laisser un commentaire